LIVRAISON ET RETOURS

Délais d’expédition

Les commandes sont expédiées par Skwale depuis notre centre logistique. Le délai moyen d’expédition de chaque produit est indiqué sur sa fiche. Sauf exception, les produits sont expédiés dans la journée si vous passez votre commande avant 12h. Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis. Le temps moyen d’expédition sera donc le temps de préparation du produit le plus long. Dans le cas spécifique de produits sur-commande, le délai moyen d’expédition est spécifié sur la page de l’article ainsi que dans votre panier.

Types de livraison

Skwale livre vos commandes en France et dans environ 50 pays du monde.

La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est assurée par le service Colissimo de La Poste. Un service fiable et rapide (48h) qui livrera vos commandes chez vous ou sur votre lieu de travail, et pour plus de commodité, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent. Skwale propose également la livraison en relais colis par Colissimo ainsi que la livraison express 24h par DHL pour toute commande passée avant 13h.

La livraison en Europe est assurée par Colissimo International ou sur option en livraison express par DHL. Hors Union Européenne, la livraison est assurée par DHL, l’un des leaders mondiaux de l’expédition. La livraison sera effectuée dans les 24 à 72h, selon le pays. Si vous êtes absent au moment de la livraison, le transporteur repassera une nouvelle fois le lendemain. Si vous êtes absent à nouveau, le colis sera réexpédié dans nos locaux. La livraison hors de France est payante, son coût variant en fonction du type d’article et du pays de destination.

Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu’un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple).

Origine et état du produit à réception

Les produits sont toujours d’état neuf et approvisionnés. Si vous recevez un produit qui n’est plus dans son emballage d’origine, c’est qu’il peut avoir fait l’objet d’un essayage dans notre boutique. Les produits sont bien sûr contrôlés avant toute expédition. Si vous veniez à recevoir un produit dans l’état ne vous satisfaisait pas, n’hésitez pas à nous le renvoyer pour échange ou remboursement.

Retours & échanges

Un article que vous avez commandé n’est pas à la bonne taille, ou ne vous va pas ?
Aucun souci, vous pouvez bien entendu nous le retourner gratuitement en France Métropolitaine dans les 30 jours suivant sa réception, vous serez remboursé dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez retourner un article, rendez-vous dans votre compte, cliquez sur la commande concernée, puis sur le lien “Retourner un article de cette commande”. Suivez alors les instructions.
Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine, et placés dans un colis ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, et être accompagnés de tous leurs éventuels accessoires. Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles.
Pour un échange de taille, vous pouvez directement réserver depuis votre compte client la taille en échange. Pour un échange pour un autre produit, nous vous conseillons d’indiquer en commentaire de votre retour le produit qui vous intéresserait.

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